mat881 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde,Voilà fin octobre j'ai acheté mon premier scoot, un Booster Spirit de 2009 en bonneQuand je l'ai acheté :Dessus il y avais :-Kit 50 Conti Alu-Dell'Orto 17.5-Conti StradaAvec le scoot du petit frère :Entre temps le scoot n'a plus démarré du jour au lendemain, je l'ai emmené chez le mécano, ça m'a coûté chère mais j'avais pas trop le choix. Au final, nouveau piston, nouvelle boîte à clapets, joints spy vilebrequin etc, bref grosse m*rde.Recament je suis tombé par hasard sur une belle annonce sur leboncoin, donc j'ai changé mes jantes 10" pour des 12" blanche en bon étatJ'ai enlevé les autocollants :Voilà pour le moment donc j'aimerais faire un petit truc sympas, qui tourne bien et marche bien. Niveau moteur (configuration à venir) :Cylindre Athena Sport 70cc [OK]Vilebrequin Bidalot Racing Replica 10mm [OK]Carburateur 21 Dell'Orto + BAA d'origine [OK]Yasuni R [OK]Transmission 15/41 Top Perf [OK]Embrayage Polini For Race [OK]Lamelle clapet Polini 0.35 [OK]Clavette décalé [OK]Niveau esthétique, j'aimerais partir sur du rouge ou marron (face avant, tablier, bas de caisse, cache arrière) et le reste en noir.Le projet avancera à son rythme !Si vous avez des conseils et remarques constructive je prends, laissez un commentaire ;) Modifié le 21 août 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Enfin un topic sur ton Booster! ^^ En tout cas tu sais déjà ce que j'en pense, il est superbe et trés propre! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Merci :) Vous avez un pot à me conseiller pour ma configuration ? qui offre de belle perf, pour prendre de la vitesse de pointe sans perdre d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut :) tu as eu des difficultés à monter tes 12p ou est-ce très simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Nan pas plus que ça, faut ajouter des rondelles ou une entretoise plus longue pour pouvoir mettre l’étrier de frein. Puis limer un peu pour l'aligner proprement ;) J'avais fait un sujet sur ça : Sinon aujourd'hui nettoyage du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Effectivement, il avait bien besoin d'un petit nettoyage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oh ça va moi on voyait plus rien du carburateur :D2 sinon moi aussi je compte démonter tout ça cette aprem mais pour virer la durite d'huile comme tu as fais? il me semble qu'elle est sertie et j'ai pas envie de forcer... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Oui je préfère nettoyer souvent comme ça c'est propre et ça évite les problèmes ;) ! Pour la durite bas tu tires dessus :P, j'ai rien et ça tien ! Modifié le 13 avril 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bon j'ajoute quelque photos pour bouger un peu le topic :) Donc la semaine dernière c'était nettoyage complet du scoot, surtout du bas moteur qui était vraiment crade, certainement jamais nettoyer avant, carénages, jantes... bref' gros nettoyage de printemps ^^ ! Tout propre maintenant ! Il serait tellement mieux en guidon street ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Effectivement il était crado :p Je le verais bien aussi en street, c'est prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouep ! Mais faut que je trouve un compteur de Naked avant :) Après faut l'adapter, ça c'est autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ouep ! Mais faut que je trouve un compteur de Naked avant :) Après faut l'adapter, ça c'est autre chose ^^ leboncoin pour le compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pas mal ton ptit booster mais enleve les sticker mbk sous le marche pied car c même plus mbk , mais Mb ^^ et sa fera plus esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 leboncoin pour le compteur ;) Oui tqt j'y suis tout le temps ^^ Ouais c'est vrai j'ai pas pensé à le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) et +1 pour le guidon street =) sinon la bavette tu compte la taillé ? Modifié le 30 avril 2014 par 30kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Nan tout simplement l'enlevé, mais je sais pas quoi mettre comme support après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 sa fera plus propre :cool2: tu peux te faire un support sur tôle inox si tu à, après peut être qu'il y a un système dans le commerce prévu pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais, je vais voir si des équerres ça peut marcher ;) Bon si tout vas bien un beau colis devrait arriver la semaine pro avec une petite commande par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais, je vais voir si des équerres ça peut marcher ;) Bon si tout vas bien un beau colis devrait arriver la semaine pro avec une petite commande par la suite ^^ oui ça va le faire ;) ah hate de voir :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Colis réceptionné ce matin, monté cette aprem, qui veut des photos :) ? Si y a du monde je poste les photos ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Donc voilà, c'est un Yasuni R tout neuf jamais utiliser trouvé sur leboncoin pour 100€ :) Petit test en début de soirée, sans réglages, y a une très bonne accélération, pas de trou, la bougie est chocolat, peu être un poil claire je vérifierais de jour, en vitesse de pointe bof (80/85km/h max) Bref y a plus qu'à régler tout ça, on va mettre ressort de poussé et d’embrayage jaune malossi mais niveau galets je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés